Qui peut porter un bracelet tibétain ?
Un grand symbole de foi dans la tradition bouddhiste, le bracelet tibétain est apprécié part des nombreuses personnes. Lorsqu’il est porté, beaucoup pensent qu’il peut apporter de bonnes choses à ceux qui le portent. Pendant des années, les moines locaux du Tibet portaient des bracelets à cordes lorsqu’ils méditaient et priaient. Cependant, à part les moines, presque tout le monde peut porter un bracelet tibétain.
Ceux qui veulent améliorer leur vie tous les jours
Un bracelet fil tibétain ne porte pas seulement les enseignements sacrés du bouddhisme. Il est également utilisé pour améliorer sa vie. On pense que les bracelets bouddhistes contiennent les vibrations de puissants mantras. On dit que ces vibrations ont des effets mystiques, profitant à ceux qui les entourent, car cet accessoire peut vous aider à :
- Attirer la chance
- Vous protéger de la négativité
- Inspirer la guérison
- Promouvoir la sagesse
- Aider à la création de richesse
Les Tibétains croient que l’énergie du mantra qu’ils ont chanté s’aligne sur les vibrations de l’univers. Cela permet de créer un équilibre entre le bracelet tibétain de qualité et les énergies du monde. Lorsque les énergies sont en harmonie, on dit que le bracelet peut attirer beaucoup de bonnes choses.
Ceux qui veulent bénéficier de l’éveil spirituel
Les bracelets en cuivre sont connus pour être une partie importante du monde spirituel, avec un certain nombre de guérisons spirituelles et de propriétés métaphysiques. Ils sont utilisés pour stimuler le flux d’énergie; ils conduisent l’énergie permettant un mouvement d’énergies de guérison qui sont envoyées dans tout le corps et sont utilisées pour amplifier et transmettre les pensées. Ils fournissent des connexions entre les domaines spirituel et physique avec ses fréquences de vibration élevées.
Le cuivre aide à éliminer l’énergie négative et équilibre les chakras afin que vous soyez au bon endroit pour recevoir tout ce que le monde spirituel a à donner. Si vous avez ressenti un sentiment de léthargie, un manque d’énergie et un sentiment d’abattage, le cuivre perdu est capable d’éveiller vos sens et de vous amener dans un endroit beaucoup plus positif et plus clair. La carence en cuivre est liée aux maladies cardiovasculaires. Le cuivre favorise l’élasticité dans les vaisseaux sanguins qui régule le maintien d’une tension artérielle saine. Cette élasticité est vitale pour l’aorte qui est la principale artère partant du cœur pour pomper le sang dans tout le corps.
Ceux qui cherchent à avoir un bon système immunitaire
Les bracelets tibétains favorisent un système immunitaire plus sain et plus fort :
Ils ont des effets positifs en aidant le corps à combattre les infections. En tant qu’oligo-élément essentiel dont le corps a besoin pour survivre, de petites doses de cuivre sont nécessaires quotidiennement.
En portant des bracelets tibétains en cuivre, vous pouvez rester en bonne santé. Le cuivre est un élément nécessaire à notre survie. Il contient des propriétés antimicrobiennes qui aident à combattre et à combattre les virus et les bactéries. Les bracelets tibétains en cuivre pur contiennent des micro-minéraux de fer et de zinc. Lorsque le bracelet se connecte à la peau, il est combiné à la sueur du porteur et il est directement absorbé par la circulation sanguine.