Comment porter un béret pour femme en hiver : nos conseils

Vous l’aurez sans doute deviné, le béret fait son grand retour dans les penderies. Accessoire avec style qui prétend intemporel, il revêt la totalité des têtes aussi bien féminines que masculines. Parfait pour choisir des styles tout aussi spécifiques les uns des autres, il se renouvelle. Il devient presque inévitable cet hiver. Mais comment porter un béret pour femme en hiver : découvrez les conseils !

Le béret pour un style parisien chic

Le béret se représente sous tous les aspects. À savoir basque, casquette, gavroche, alpin, bolonais, mais également marin ou angevin. Des plus ordinaires aux plus intrépides, ce bonnet a durant longtemps été sous-estimé. Or, en ce moment, il se convie dans les styles les plus atypiques. Pour les femmes comme pour les hommes, le béret représente la pièce maîtresse de votre look parisien bon genre bon chic.

Pour mettre le béret de façon classe en ville, le mieux est de choisir le splendide béret rouge ou le noir. Celui-ci correspond bien au cadre parisien. Il a pour atout de s’accorder à la perfection avec l’ensemble des outils et d’inventer un look très distingué et recherché. Quasiment iconique et mythique, le béret va réintégrer un soupçon de bon goût en plus que vous n’aurez aucune difficulté à perfectionner.

Le béret, l’accessoire d’hiver perpétuel

Le béret représente le couvre-chef par excellence que vous pouvez mettre durant toute la saison hivernale. Et ce, peu importe le genre de tenue que vous enfilez. Pour une femme, il amène un soupçon d’élégance qui exprime la séduction et le charme à la Française. N’oubliez pas de jeter un œil à la collection de bérets femme de la boutique Mon Beau Béret !

Pour les hommes, le béret constitue un accessoire perpétuel qui intègre une touche d’élégance à un look. Pour être tendance et chic durant la période froide, choisir le béret est ainsi la bonne option. Bien que votre coiffure ne soit pas parfaite, il vous aide à cacher les petites défaillances. Il vous permet ainsi d’en faire un avantage mode indiscutable. Le béret est aussi parfait afin d’amener un effet bonne mine en période hivernale.

Effectivement, avec une vaste palette de teintes, vous aurez un vaste choix pour en faire l’accessoire qui chamboulera tout. Ce changement se constatera dans votre look pendant cette saison hivernale.

Un béret pour un look confortable et relâché

Qui a mentionné que décontracté voulait dire négligé ? Le béret représente l’accessoire qui va parfaire votre look. À savoir, pour :

  • les sorties entre amis,
  • les après-midi shopping,
  • ou les journées à l’extérieur pendant cette période hivernale.

Il s’harmonise avec un jean décontracté genre flare, bas baggy, large ou skinny, y compris avec un short. Pour cette alternative, il vous faudra envisager la paire de bas. Pour un style réussi et pour ne pas prendre froid, pour quelle raison ne pas les accorder avec la teinte de votre béret ? Pour traverser les rues en pleine saison hivernale, vous désirez être parfaitement au chaud.

Le béret en laine est ainsi un inévitable à avoir dans votre penderie. Vous pourrez alors le mettre avec un pull oversize, une grosse écharpe autour du cou. Sans oublier une veste en jean ou une veste en fourrure pour un style décontracté élégant.